C'est  bientôt Noël, youpi !!!!!!!!  La hotte du vieux barbu sera pleine de jouets et tous les kines du pôle nord vont se tirer dessus à boules réelles pour    savoir qui aura l'insigne honneur de soigner les lombaires de Red Father...même les rênes iront chez le veto c'est dire.  

Bon je veux pas trop dévoiler mon carnet d'adresses mais j'ai l'habitude de lui donner des cours de remise en forme quelques jours avant la grande tournée du 24....et là il faut reconnaître que la souplesse du bonhomme m'a étonnée.

- Avez-vous  un secret ?

- Et vous, êtes-vous  une femme Barabara Gould ?

- Vieux Charmeur  !!! non mais sans rire dites moi ce que vous prenez pour vos articulations ?

k10982823[1]

- Har-pa-go-phy-tum....mais pas que ....il y a dans mes armoires magiques, du bambou, de la prêle, du cartilage de requin et de raie et bien d'autres potions miracles 

- Et rien d'autre ?

- Euh ....oui il y a mes tisanes aux vertus incroyablement apaisantes  malheureusement ces messieurs de Bruxelles se sont crus obligés de réglementer jusqu'à  la moindre pincée de plante médicinale ....ah maudite bureaucratie européenne !!!!

- Des tisanes ? Tiens donc et qui vous prodigue tous ces conseils ?

- L'herboristerie du Père Blaize à Marseille....on y trouve laTisane "Confort Articulaire" à base de souci, de frêne, de noyer, de cassis, de prêle, de reine des près, de tilleul, de boldo,et de houblon. Mais ne comptez pas sur moi pour vous donner tous mes secrets....

- Et c'est quoi mon cadeau ?  

- En principe je devrais pas mais je vais faire une exception....de toute façon à ton âge tu dois bien te douter de ce que tu vas recevoir...je dois avoir ta lettre...voyons voir 20 tapis de sol, 20  steps, 20 médecine balls, 44 haltères .....je vois, je vois...tu devrais te mettre en rapport avec mon sous-traitant, la SERNAM...parce que les containers, c'est pas mon rayon ! Joyeux Noël quand même !